J'ai eu un petit souci avec un virement émis depuis un livret au lieu du CC enregistré par Bourse Direct. En moins de 10 minutes j'ai pu avoir le service client au portable qui a été hyper reactif et m'a proposé une solution pour resoudre le probleme.
Service client nul et incompétent qui ne prend pas le soin de répondre aux messages sur la messagerie sécurisée. Frais de transfert et virements sortant prohibitif... De plus, impossible d'avoir un conseiller au téléphone (toujours le même message, tous vos conseillers sont en ligne, renouvelez votre appel)! A FUIR
Entreprise fumeuse et opaque qui a très bizarrement toujours des soucis techniques avec les outils permettant de RETIRER SON ARGENT ce qui est incroyable pour une institution financière.
(Voir ma capture d'écran avec une sois disant erreur 404 comme par hasard sur la page des virements sortants...)
Je pense que c'est le genre de société ou un beau jour on se rend compte que les gérants sont partis avec la caisse et qu'on peut dire bye bye à notre argent.
A fuir
Les formations gratuites sont vraiment bien expliquées et c'est en direct. Si nous n'avons pas compris, nous pouvons nous réinscrire le mois suivant.
Merci ! Je vais enfin pouvoir me lancer
Merci aux intervenants pour la présentation détaillée des différents types de Turbos. Des explications claires qui m’ont apporté un complément d’informations que j’attendais pour pouvoir utiliser ces produits financiers à l’avenir dans mes stratégies avec plus de maîtrise sur le sujet et donc plus de sérénité finalement.
Débutant en bourse et ayant un PEA en cours de transfert chez Bourse Direct, ces formations sont les bienvenues. Quant au formateur, on sent l,expérience, la maîtrise et cela nous rassure. On attend avec impatience les formations suivantes.
La Banque de France c'est très bien pour des gens des dettes équipe plus payé, parce que il y a des escrocs de partout et vous vous trouvez très vite ruiner la Banque de France c'est vraiment une aide précieuse de l'État pour éviter d'avoir des saisie immobilière ou des expulsion locative je sais de quoi je parle puisque j'ai fait appel aussi alors service récemment à cause des escrocs qui nous entoure, et moi-même expulsé de chez moi handicapé à 80 % et plus à 62 ans donc dès que vous avez des lettres appelle à la Banque de France et vous avez toujours le tribunal du surendettement surtout n'hésitez pas bien à vous. Cordialement
Apres avoir sollicité l'IOP d'Istres, je tiens vivement à les feliciter et les remercier pour le travail réalisé pour notre projet dans l evenementiel sportif. L'investissement des équipes sur le projet nous permet d avancer sereinement et le travail réalisé par l'IOP nous a permis d obtenir un prêt qui va nous aider pour l avancement du projet ...merci a tous !!
Patrick Castellani.