Voici toutes les informations sur le Institution financière Degroof Petercam Wealth Management (Paris) qui ce trouve au 44 Rue de Lisbonne, 75008 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Pour nous aussi, le constat d'une belle arnaque, ce gestionnaire de patrimoine. Un portefeuille hérité de 2 générations, que nous nous sommes empressés de clôturer à la succession. Des frais de garde et de gestion juste monstrueux. Zero clarté dans les mouvements tellement ça part dans tous les sens, et des pages de petites lignes de contrat incompréhensibles. Plus ça brille, et plus c'est louche, ces institutions ! A fuir !!!
Fuyez, fuyez, fuyez. Nous leur avons confié beaucoup d'argent. J'aurais aimé dire qu'ils nous l'ont rendu avec des pertes mais même pas (enfin les pertes oui mais ils gardent le solde, ils ne veulent pas nous le reverser). Ca fait des années que nous leur demandons qu'ils nous rendent notre argent, mais ils utilisent des faux prétextes et nous manipulent pour garder notre argent. Hallucinant.
Degroof Petercam est une banque que nous recommandons d'éviter. Ma famille y est cliente depuis quasiment 30 ans. Avec le temps et l'expérience nous pouvons raisonnablement dire que c'est la plus mauvaise banque qu'il nous a été donné de fréquenter. Les conseils sont souvent inadéquats, les rendements des fonds internes exécrables, les interlocuteurs de piètre qualité, et - sans doute le plus gênant - il manque à Degroof Petercam ce qui fait l'essence d'une Banque privée : le respect et la considération du client. Nous avons pu malheureusement le vérifier à de (trop) nombreuses occasions.
Après 20 ans chez petercam, degroof petercam bruxelles m'a contacté et poussé dehors parce que compte trop peu actif, maisa comptabilisé des frais scandaleux de garde et de transfert, et a pris 2 mois entre la clôture du compte et le transfert chez boléro sous un fallacieux prétexte de difficultés fiscales. Je déconseille cette institution.